vendredi, septembre 01, 2006

Frosh Week

Mais qu'est ce que ca veut dire ?

tout simplement que je prend part depuis lundi et jusqu'a samedi a une semaine d'intégration dans l'université donc beaucoup d'activités... (planning)
notamment visite d'une fete forraine payante mais avec des show et des attractions gratuites, et surtout une traditionnelle "party" lors d'une croisière en bateau bien sympa.

C'est très fun, je rencontre beaucoup de gens et je parle beaucoup donc je suis content de jouer le petit bizuth malgré mes 22 ans (bientôt...) alors que tous les FROSH (derivé de Fresh Students je pense) arrivant ont en majorité moins de 18 ans!

J'ai rerencontré la fille qui m'avait accueillie a minuit le premier soir pour me donner les clés de ma chambre. On a bien discuté en particulier de son expérience associative (coincidence ou pas : elle a été un an responsable de la communication de l'association étudiante du college ou je suis.) et j'ai donc appris qu'ils étaint payés pour etre au bureau ou au CA de leur assoc (et plutot bien d'ailleurs).

1 commentaire:

Unknown a dit…

tu me raconteras les condom olympics !!!