samedi, septembre 09, 2006

CN Tower

Vendredi soir a 19h me prends l'envie (en raison d'un grand soleil, de ma grande inactivité de la journée et de la motivation donnée par caro sur skype de me bouger un peu) de partir pour visiter ce monument emblématique de la ville de Toronto : la CN Tower. C'est censé etre un des plus grand building du monde.
Si vous en avez jamais enendu parler c'est une grande tour qui a pour principale fonction de servir d'antenne et de point de vue pour touristes.
J'ai voulu y partir en fin d'aprem pour profiter et du beau temps et de la soirée mais le temps de s'y rendre, de retrouver quelqu'un à qui j'avais donné rendez-vous(Marian, sur le kayak avec moi) on est arrivés en haut a la tombée de la nuit, un peu trop tard...
Voila ce que ca donne donc en image... vue de toronto ou on distingue bien le building (et moi et Marian en kayak...)






Juste pour la petite anecdote la tour a aussi servie pour etablir des records dont le plus débile est celui de la plus grande chute d'oeuf ... et ils en sont fiers...

différents liens sur ce batiment:More photos : http://picasaweb.google.com/zebast/CNTower

Aucun commentaire: