jeudi, septembre 07, 2006

Rentrée tranquille

Ca va pas mal et la rentrée se passe plutot bien...
Moi qui était parti pour travailler... ou pas ! ça commence bien. Premier cours : on sort 45min en avance et le prof nous annonce k'on a pas cours la semaine prochaine. Deuxième cours: le prof a 15min de retard. Troisième cours : Cours annulé cette semaine !

Sinon premiers commentaires, j'ai du rencontrer le directeur du département ITEC dans lequel je suis afin de m'inscrire dans un cours et il est très symap et il a commenté mon choix de cours comme le meilleur (ie, le plus complet et varié) que je pouvais faire... il est bien cool !! Petite remarque sur les profs : j'ai aucun prof canadien : le premier est bresilien, les 2 autres sont d'Europe de l'est... c'est rigolo ils ont des enormes accents !!

Dernière remarque : les 2 batiments ou j'ai cours ont trop la classe, avec des salons enormes pour faire des pauses... trop bien, je vous laisse voir en photo.

Aucun commentaire: