dimanche, septembre 24, 2006

Week end Part 3 - Ottawa Première Impression


Ottawa Tour du Parlement - 3

Le dimanche matin, reveil difficile (couché à 4h du mat après la soirée d'hier) à 11h et par un grand exploit, j'arrive a monter dans le bus de 12h, après une douche, le refaisage de mon sac et 5 arrêts de metro. J'arrive a 14h20 a ottawa, mais pas au bon terminus de bus donc plus de une heure de marche plus tard, je me retrouve enfin chez coco. Malgré la marche j'ai pu apprecier mes premières impressions de la ville de ottawa... j'adore cette ville... je sais pas pkoi mais je m'attendais a rien en arrivant et ca donne trop bien au final, surprenant! par contre, les gens ne doivent pas partager mon avis car la ville était déserte...

Me at Zak's Dinner


On repart en ville pour se balader un peu (toujours aussi beau mais toujours aussi déserté) et pour aller manger au Zak's Diner, un resto à l'américaine facon années 70, ou on a mangé de bons Hamburgers bien copieux... photo ci contre prise par coco, lien vers son blog

Le soir, on a passsé notre temps a discuter des possibilités de week end que nous pourrions faire, pour arriver à la conclusion d'un week end au Chutes du Niagara pour profiter du week end prolongé autour du lundi 9 Octobre pour la thanksgiving canadienne...

Aucun commentaire: