vendredi, septembre 22, 2006

Week end Part 1 - Montreal

Mon planning du week end commence a 10H du matin le jeudi chez moi pour préparer mon sac pour le wek end. Et ca va en surprendre plus d'un, j'étais prêt à l'heure. Ensuite arrivée a l'université pour apprendre que mon cours de 11h30 n'a pas lieu(j'apprendrais pas la suite que mon prof a cassé sa voiture... excuse bidon...). Je suis donc à l'université pour toute la journée alors que j'aurai pu etre trankilou a la maison. Peu import, dès la sortie de mon cours a 22h, me voila parti direct vers le centre ville pour prendre le bus a destination de Montreal. Mes affaires sur le dos, je prends donc le greyhound, me disant que je vais pouvoir dormir jusqu'a 8h20 arrivée a Montreal, mais non! J'ai du changer entre 5h30 et 6 a Ottawa, rejouissant...
J'arrive chez Julie après avoir raté l'arret de bus juste à côté de chez elle, être allé jusqu'au terminus et revenu en metro... a 9h30 j'y suis enfin et julie est... réveillée.
Départ pour le Mont Royal, le mont au dessus de Montreal pour une très belle vue, après une toute aussi "belle" montée.
Montreal avec Julie - 9

Montreal avec Julie - 46

Ensuite repas du midi sushi et après midi shopping la plus efficace de ma vie : un jean a 25$ au lieu de 80$ et des chaussures a 45$ et rien qui ne soit pas en solde.







Montreal avec Julie - 45

Le soir petit repas tranquillou avec la petite touche perso : une bouteille de vin.
Bien sympa ce premier jour de week end, on est que vendredi.

Aucun commentaire: