jeudi, septembre 14, 2006

Rencontre Intéressante

Mon jeudi a été marqué par une rencontre fort intéressante...
Je ne parle pas de la prof russe qui a un accent horrible et qui est super moche (pas totalement ce que je pouvais espérer d'une russe ...)
Mais d'une personne auprès de laquelle j'ai été recommandé(par le coordinateur de l'échange ORA) pour donner des cours de math à ces enfants. Il se trouve que cette rencontre a été super intéressante pour 3 raisons :

  • Je vais donner 1heure de cours par semaine à sa fille en terminale ES au lycée francais de Toronto, voire plus suivant les semaines. au prix de 25$ de l'heure.
  • Elle connait bien la secrétaire du département de francais de York University qui propose un job intéresant que je vais donc avoir plus de chance de dégoter. A suivre...
  • Elle travaille autour de la communication et a deja été tutrice de mémoire pour des gens en maitrise d'info... donc rencontre très intéressante pour un potentiel sujet de Projet de Fin d'Etudes.
Et en plus elle est est sympa...

Aucun commentaire: