lundi, septembre 04, 2006

Journée Sportive ...

Alors le matin reveil 7h30 pour arriver a 9h au gymnase. On avait rendez-vous a cette heure la au sorte de BdE de mon collège mais ca me faisait faire un detour alors je les ai attendus direct à la salle à 9h15... et la quel n'est pas mon etonnement d'apprendre que la salle ne doit ouvrir qu'a 10H ca aurait fait une heure de sommeil d'economisée... Ma déception sera encore plus grande quand des orga sont enfin arrivés pour dire que le debut des activités serait a 11H, décidement j'ai jamais été autant en avance. Et pour combler le tout, les gens de mon college sont arrivés a 11h30 !!!

On a fait du basket pendant 2 heures (enfin en reel j'ai joué 4 fois 15min car j'étais dans les meilleurs donc j'ai pas tourné, j'aime pas trop ce prncipe mais ici ca fonctionne comme ca pour tous les sports). On a fini 2° sur 6 et on s'est super bien amusés.

A coté il y avait des matchs de Dodgeball, jeu ressemblant au ballon prisonnier, mais transformé en sport... bizarre.
petit jeu en flash en rapport avec ca...


Ensuite on a été voir le match de football canadien (c'est apreil que le footbal américain mais c'est canadien et ils se fachent si ont dit pas le bon...) entre l'équipe de York et celle de MacMaster , une autre université a 80km de toronto.


FOOTBALL YORK 1
FOOTBALL YORK 2FOOTBALL YORK 3


Et Bien notre université c'est pris une tole : au bout de 3 quart temps on perdait 36 a 0 et heureusement on a eut un sursaut d'honneur et marquait 15 points dans les 5 dernières minutes... ouf (j'essaye de rediger ça comme un supporter mais en fait je m'en foutait). Mais le plus marrant
Et j'ai compris les regles !!

Aucun commentaire: