dimanche, août 27, 2006

Ma chambre

Aujourd'hui c'est dimanche, ca fait une semaine que je suis arrivé.
Je me reveille super tard (genre 13h) mais ce n'est pas a cause du décalage horaire mais bien de la soirée de la veille... bien arrosée mais il faut bien, je devais fêter le fait d'avoir trouver une chambre, alors quoi de mieux qu'une "party" dans ma nouvelle maison.

Je suis donc dans la maison d'une fraternité (on dirait plutot confrerie en francais) nommée TETA DELTA CHI, plus d'informations sur le site web correspondant a ma maison :
www.22madison.com avec mon adresse ici.

Je paye ma chambre 550$ par mois soit environ 385€ ce qui est très raisonnable pour toronto. On est 9 "roommates" et l'ambiance a l'air plutot cool.
Le fait d'etre dans la maison d'une fraternité amène plein d'avantages du genre la salle de billard et la grosse télé ainsi qu'une cuisine digne d'une collectivité.
Je suis également très bien situé dans un quartier plutot calme et a 1 min a pied de la station de metro en direction de l'université (45 min entre ma chambre et l'université approximativement en trnasports)

Aucun commentaire: