lundi, août 21, 2006

York University : Premières impressions


Welcome to York U

Après mes premiers contacts avec ce monde canadien, voila le temps venu de faire un peu le tour de mon futur campus et bien c'est tout simplement immense avec un centre commercial et un food court (point positif) mais c'est aussi très loin du centre ville, plus de 1h de transport (point négatif).



je vais pas vous décrire avec plein de mots ce que les images font mieux que moi alors je vous met quelques photos du campus, sous le soleil et avec 28° à l'ombre ! et oui il fait chaud aussi au Canada en été. Voici donc quelques photos dans l'odre : La Residence ou on dort, Un joli batiment administratif, le Food court interne et enfin une partie verte du campus.


ResidenceBatiment le plus prestigieux du campus
Food CourtCampus très vert

Aucun commentaire: