dimanche, août 20, 2006

Arrivée a Toronto

Cet article pour donner quelques breves nouvelles !

je suis bien arrivé depuis hier soir a toronto et je suis temporairement installé dans une chambre universitaire avec internet, donc j'en profite pour mettre a jour ce blog et pour envoyer ces quelques nouvelles.

Je decouvre le campus sur lequel je vais etre pendant l'année, et bien c'est très grand ! très très grand !

sinon c'est plutot sympa de rencontrer les autres francais et j'ai aussi rencontré une allemande dans l'avion et cela grace a ma bonne idée de m'habiller avec un tee shirt rhone alpes qui lui a permi de savoir que j'étais dans le programme d'échange, on a ainsi pu partager le taxi et faire nos démarches ensemble.

photos a suivre sur ce post et sur les autres post précédents...
post en retard ki vont arriver bientot : week end chez caro, week end du 15 aout, Concert a luxey(didier super et dionysos notamment) puis sejour vers bordeaux avec caro

Aucun commentaire: