samedi, août 26, 2006

Recherche de chambre : Part 3

Me revoila parti très tot (petit dej a 7h30) de notre hotel avec heureusement la possibilié de laisser les bagages a l'hotel.
je dois donc faire plus de 30 min de metro pour aller visiter 2 chambres, a 10 min de marche l'une de l'autre. La première était pas trop mal, dans un petit appartement mais correcte, quoique assez petite et non meublée. L deuxième se trouve dans le sous sol d'une maison, partagée en 3 chambres et une cuisine et une salle de bain commune... dans un sous sol, pas de salle de vie commune, ca m'inspire pas trop. Donc pour résumer, matinée peu intéressante ce qui me confirme dans l'idée que ma découverte par hasard de la veille peut etre un bon plan.
Pour finir ma journée de visites, je vais voir a 13h une maison d'une autre fraternité. ca a l'air sympa mais c trop grand (15 chambre) et je suis obligé de rentrer dans la fraternité ce que je ne souhaite pas. Donc je retourne a la maison de la fraternité TETA DELTA CHI ou je peux prendre une chmabre temporairement le soir meme avant de rejoindre ma chambre réelle plus tard.

article spécial pour ma chambre plus tard...

Pour féter ca je fais la fete avec mes nouveaux collocs dès le soir meme... très sympa.

2 commentaires:

Unknown a dit…

"rentrer dans la fraternité"
On a l'impression que tu vas t'engager dans l'armée :p

ZeB@st a dit…

ben justement je suis pas obligé de m'engager et c'est plutot bien. ca me laisse une liberté