vendredi, août 25, 2006

Recherche de chambre : Part 2

Bon ce matin après une nuit réparatrice, on doit encore bouger de toit pour la nuit prochaine... direction un hôtel en centre ville ou on a la chance de pouvoir poser nos bagages a 11H alors ke normalement on ne peut s'enregistrer que a 15h.
Ca va nous couter 37$ par personne la nuit dans une chambre de 4.
Après avoir posé les affaires puis rassembler tous les contacts potentiels pour des chambres à louer, me voila parti pour visiter des apparts... première étape dans un quartier très sympa et très chic de la ville: Yorkville. Je prend alors le temps (et l'argent car il faut mettre 25cts dans le téléphone public malgré la gratuité des appels locaux) de téléphoner à toutes les annonces. Je n'ai alors qu'une seule réponse pour un rendez vous le lendemain matin.
Je me lance alors dans la recherche au petit bonheur la chance en parcourant toutes les rues dans le secteur qui m'intéresse à la recherche d'un panneau "For Rent". C'est donc par hasard que je tombe sur ma seule visite de la journée : la maison de la fraternité TETA DELTA CHI....

Aucun commentaire: