mardi, novembre 14, 2006

Sport

Bon alors en plus du sport à la télé (hockey, football americain et surtout basket), je me suis quand même mis à faire du sport !! enfin !!

Donc je fais partie de l équipe de basket de Mon college Atkinson, pour participer a une competition entre tous les colleges appelée "intramurals". Probleme : Atkison est le college des études de business et plus globalement des intellos, donc par voie de conséquence, on est les plus nuls... mais ca a pour bonne conséquence que je suis pas le plus nul de l équipe, parceque avec tous les grands blacks par ici, ca aurait pu arriver... Pour l instant je joue 20 min sur les 40 de chaque match et je marque mes 8 petits points... les photos plus tard kan on aura les maillots.

pour le reste, j ai aussi été regarder mes collocs faire du hockey. Tout de suite, la patinoire semble immense et ca semble beaucoup plus long pour la traverser qu'a la TV... Mais c t assez marrant. aller une petite photo... (mes collocs sont en bleu et ils bougent trop sur cette photo mais c parcequ'ils sont en train de marquer)


hockey game tdx

Aucun commentaire: