jeudi, octobre 05, 2006

Mes Jobs

Après les premiers papiers nécessaire spour mon installation, j'ai pris un peu de temps pour chercher du taf et grace a une rencontre bien sympa (voir post Rencontre Intéressante) j'ai trouvé 2 boulots :

  • le premier consiste a donner des cours de maths a une fille qui est en Terminale ES au lycée francais de Toronto, c'est plutot sympa.
  • le deuxième est un boulot de 10heures par semaine payé 10$ de l'heure qui consiste a être webmaster d'un site web existant : le site du département d'études françaises de mon université : http://www.arts.yorku.ca/french/ en français et en anglais. ça m'occupe mes temps libres kan je suis a l'uniersité mais ca me prend mon lundi de week end, plus ke 3 jours, c'est triste.
Donc voila, ma semaine est maintenant beaucoup plus remplie, mais j'ai aussi un bidget vachement plus sympa...

Aucun commentaire: